Longboard

_SuperFrog_2015_benthouard_superfrog1

SuperFrog_2015_Range_Website_Longboard_Taille 27’4’’ MINI NOSE RIDER & 8’2’’ SUPER 8 : Avec la largeur d’un Longboard 9’0, mais une longueur de seulement 7’4” ou 8’2”, ces planches glissent comme un longboard et tournent comme un Egg. Sur le 8’2” Super8, un winger swallow tail donne plus d’accroche dans les virages courts. Ces deux planches peuvent être montées en thruster ou en quad.

7’4’’/224cm x 22.00’’/56cm x 2.65’’/6.8cm / 55L
Disposition Ailerons: Thruster Tri + Quad
Ailerons fournis: FCS M5 Thruster Tri
Shaper: G. Dabbadie

8’2’’/248cm x 22.00’’/56cm x 2.75’’/7.0cm / 62L
Disposition Ailerons: Thruster Tri + Quad
Ailerons fournis: FCS M5 Thruster Tri
Shaper: G. Dabbadie

 

9’0’’ PERFORMER : C’est une planche polyvalente destinée au surf façon longboard moderne dans des vagues assez puissantes. Un rocker conséquent sur la section avant combiné avec un léger concave et un lift progressif sur l’arrière donnent à cette planche plus de liberté et plus de maniabilité. Cela dit, vous pouvez toujours la rider sur le nez ! Une des planches favorites des longboarders locaux d’Hossegor.

9’0’’/275cm x 22.15’’/56cm x 2.60’’/6.5cm / 70L
Disposition Ailerons: Thruster Tri
Ailerons fournis: FCS M5 Thruster Tri
Shaper: G. Dabbadie

 

9’2’’ NOSE RIDER : Ce shape traditionel est dessiné avec un concave profond sur la moitié avant de la planche pour une glisse maximum et un bon contrôle dans les noserides. Il est combiné avec un léger Vé sur le tail pour assurer de solides transitions rail sur rail. Le volume important est réparti sur toute la longueur de la planche pour un surf bien équilibré. Tentez le Noseride jusqu’à la plage !

9’2’’/278cm x 22.85’’/58cm x 3.15’’/8.0cm / 85L
Disposition Ailerons: US Center Box + Sides
Ailerons fournis: 8’’ Glass + FCS GL
Shaper: G. Dabbadie

 

10’0’’ CRUISER : Une des planches les plus faciles à surfer ; facile à pagayer, facile au take off et brillante dans le surf. Grâce à la répartition précise de son volume, ce surf est parfait pour les riders plus lourds ainsi que pour ceux qui veulent tirer le meilleur parti de vagues molles ou de petite taille. Étonnamment maniable pour sa longueur, le Cruiser est un véritable longboard qui performera également très bien si vous vous retrouvez à rider un de ces célèbres mascarets.

10’0’’/305cm x 23.75’’/60cm x 3.35’’/8.5cm / 92L
Disposition Ailerons: US Center Box
Ailerons fournis: 10’’ Dolphin
Shaper: G. Dabbadie

Acheter maintenant

Longboard

_SuperFrog_2015_benthouard_superfrog1

SuperFrog_2015_Range_Website_Longboard_Taille 27’4’’ MINI NOSE RIDER & 8’2’’ SUPER 8 : As wide as a 9’0 Longboard, but only 7’4” or 8’2” long, these boards offer maximum glide and still turn like an Egg. A winger swallow tail on the 8’2” gives extra bite during tight turns. Boards also come with thruster or quad fin set-up.

7’4 »/224cm x 22.00 »/56cm x 2.65 »/6.8cm / 55L
Fin Set Up: Thruster Tri + Quad
Fin Supplied: FCS M5 Thruster Tri
Shaper: G. Dabbadie

8’2 »/248cm x 22.00 »/56cm x 2.75 »/7.0cm / 62L
Fin Set Up: Thruster Tri + Quad
Fin Supplied: FCS M5 Thruster Tri
Shaper: G. Dabbadie

VIDEO 7’4 Mini Noserider – Rider: Cédric Giscos
9’0’’ PERFORMER : An all-round longboard made for modern performance in more powerful waves. Good rocker at the front combined with a subtle concave and progressive lift in the tail make this board extra loose and maneuverable, yet you can still ride it on the nose. A favorite among Hossegor’s longboard locals!

9’0 »/275cm x 22.15 »/56cm x 2.60’’/6.5cm / 70L
Fin Set Up: Thruster Tri
Fin Supplied: FCS M5 Thruster Tri
Shaper: G. Dabbadie

VIDEO Longboard 9’0 – Rider : Cédric Giscos

 

9’2’’ NOSE RIDER : A traditional shape with a deep concave on the front half of the board for maximum glide and nose riding control, combined with a subtle vee in the tail for solid rail-to-rail transitions. Lots of volume positioned evenly throughout the board for a well-balanced ride.

9’2 »/278cm x 22.85 »/58cm x 3.15 »/8.0cm / 85L
Fin Set Up: US Center Box + Sides
Fin Supplied: 8’’ Glass + FCS GL
Shaper: G. Dabbadie

 

10’0’’ CRUISER : One of the easiest boards to ride, a real cruiser when paddling out, catching waves and while surfing. Precise volume placement means that this board is perfect for the heaviest of riders, as well as those wanting to get the most out of small or soft waves. Surprisingly maneuverable for its length, the Cruiser is a true longboard that will also work great if you end up riding some famous tidal bores.

10’0 »/305cm x 23.75 »/60cm x 3.35 »/8.5cm / 92L
Fin Set Up: US Center Box
Fin Supplied: 10’’ Dolphin
Shaper: G. Dabbadie

Buy now